Promouvoir, développer et financer les formations

La Taxe d’Apprentissage est une ressource essentielle pour l’Établissement.

 

En tant que parents, vous faites confiance à notre Établissement. Nous vous proposons de contribuer à son développement en nous permettant de bénéficier de la taxe d’apprentissage par l’entreprise dans laquelle vous ou des personnes de votre entourage travaillent.

Ce versement peut être effectué par l’intermédiaire de « A.S.P. membre d’OCTALIA » (Au Service de la Profession) notre Organisme Collecteur de Taxe d’Apprentissage (O.C.T.A.). « A.S.P. membre d’OCTALIA »est un organisme agréé au niveau national qui a pour mission de collecter et redistribuer la Taxe d’Apprentissage. Il regroupe de nombreux établissements de l’enseignement catholique.

Si l’entreprise souhaite verser tout ou partie de sa taxe d’apprentissage à Teilhard de Chardin (Catégorie A, B, C et quota via le CERFAL, notre C.F.A. de rattachement), vous pouvez effectuer ou faire effectuer la déclaration en ligne directement sur notre site : http://www.tdechardin.org/ rubrique « déclarer et verser sa taxe d’apprentissage en ligne »

Dans le cas où l’entreprise souhaite passer par un autre organisme collecteur qu’« A.S.P. membre d’OCTALIA », il suffit de préciser à cet organisme le montant qu’il a été décidé de verser à notre établissement. Pour le quota le versement se fait en précisant « CERFAL pour U.F.A. Teilhard de Chardin ».

Par avance nous vous remercions de ce que vous pourrez faire. Les sommes ainsi collectées permettront d’investir dans de nombreux matériels nécessaires aux formations dispensées.

Erik Paris

Responsable Administratif et Financier

Advertisements